lundi 19 juillet 2010

Départ de Sherbrooke

Woohoo, je repart en voyage, j'ai eu un peu de mal à quitter Sherbrooke. Il y a plusieurs personne de mon entourage qui n'y seront plus à mon retour, Tom, Julie, Chochotte...
All gone when I'll be back !!! :-(

Mais je suis comme le petit castor, maintenant que je suis parti, rien ne peu m'arrêter. Je suis parti à vélo chez mes parent à Granby et je me suis trouvé un billet pour Bruxelles jeudi soir à 245$. Donc ça à été le rush pour finir les préparatifs et je ne me suis même pas rendu à Montréal à vélo, mais j'ai pris le bus. Heureusement que j'ai eu l'aide de Julie, de ma mère et de ma soeur. Je vous remercie grandement toute les 3.

Rendu à Bruxelles, j'avais toujours pas la confirmation que je pouvais dormir chez mon ancienne coloc Cynthia. Après un certain temps à chercher du wifi, j'ai enfin eu son adresse où je suis tombé de fatigue après avoir été accueillis par ses parents.



J'ai passé la fin de semaine à me balader dans les festival avec Cynthia, Apéro urbain, Bruxelles les bain, fête de Gent. On a aussi passé du temps avec Aurélie, une amie belge que j'ai connu par Cynthia au québec, et d'autres amis de Cynthia.




Je suis supposé repartir aujourd'hui, mais dans l'empressement du départ, j'ai oublié mes arceaux de tente et mon matelas de sol chez mes parents. Je vais probablement en acheter une autre et revendre ma hubba hubba neuve. Faites moi signe si vous êtes intéressé par une tente 2 places légère.

6 commentaires:

  1. dude avoir su, Bruxelles, c'est ma 2e maison en Europe, j'aurais pu t'aiguiller sur ce qu'il y a à faire.

    d'un autre côté, tu sembles en bonne cie itou.

    allez, bon voyage et bois quelques absinthes à ma santé !

    Philippe ex-voisin et ami facebook.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sembles parti pour une autre belle aventure! Amuses toi bien et continue de nous tenir au courant de ton épopée européenne!

    RépondreSupprimer
  3. tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais même pas pu : il n'y a que des filles sur tes deux premières photos! Avec l'arrière-plan "Quartier gourmant" c'est à mourir de rire!

    C'est aussi très féminin à la casa en ce moment, tu vois pas besoin de faire 5 000 km, les meilleures sont à Sherbrooke!
    Apprécie man!
    bisou-calinours

    RépondreSupprimer
  4. C tu moi ou ya 6 blondes juste derrière toi!?
    (Dire que tu m'avais inviter à t'accompagner...)

    Hahaha, c'est beau la vie! Profites-en au max!

    Sam

    RépondreSupprimer
  5. Salut Kris !
    Heureuse de t'avoir hébergé près de Liège (Belgique) du 14 au 18 août dans notre cité ardente au moment des fêtes du 15 août. Quand tu m'as fait une demande d'hébergement, j'avais déjà 10 invités à loger pendant 4 jours et comme tu étais désireux de rencontrer des gens et partager des expériences de vie, je n'ai pas hésité à te trouver une place en ma demeure.
    Et je ne le regrette pas ! Tu as été un hôte parfait, t'intégrant avec une facilité déconcertante aux autres invités. Tu as tout de suite compris l'humour liégeois et tu t'es mêlé à la fête avec beaucoup d'enthousiasme et même si ton accent m'a posé parfois quelques problèmes, je pense que nous nous sommes compris sans problème :-)
    Bonne route et bon vent pour le reste de ton périple. Donne-nous de tes nouvelles et raconte-nous ton voyage.
    Bises,
    Claude/Claudine/Fantalune/Fanta/Gulliverte (au choix)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je ne peux publier de photos ici, je te laisse deux liens pour que tu puisses te(nous) voir :

    http://www.melons-creation.com/RKrisFanta.jpg

    http://www.melons-creation.com/RGroupe6.jpg

    Et si tes amis ne comprennent pas pourquoi nous avons sorti les Pères Noël le 15 août, tu leur expliqueras :-)
    Ironie du sort, ce samedi il y a pleine soleil et 29°c

    Et, si un jour, tu t'ennuies à mort, tu peux aller voir mes vidéos sur mon site : http://www.melons-creation.com

    RépondreSupprimer